Accueil > Actualités > Notre sélection de l’actualité > La région Bretagne aide les projets innovants des (...)

La région Bretagne aide les projets innovants des jeunes

13 mai 2016

La Région Bretagne encourage les jeunes en apportant notamment un soutien financier à la mise en œuvre de leurs projets. Pour la seconde année, elle lance l’appel à projets « Accélérateur d’initiatives jeunes », doté de 50 000€ pour soutenir leurs idées et accélérer leur réalisation. En 2015, 11 projets ont été boostés !

Vous aussi, vous avez entre 18 et 29 ans ? Vous avez, un projet innovant et créatif qui participe au dynamisme et à l’attractivité du territoire breton ? Candidatez à l’appel à projets lancé par la Région Bretagne en déposant votre dossier sur l’une des deux plateformes de crowdfunding, Gwenneg ou Kengo et bénéficiez du coup de pouce financier de la Région Bretagne !

Vous pouvez candidater dès le 12 mai à cet appel à projets sur l’une des deux plateformes Gwenneg et Kengo. Vous avez jusqu’au 27 octobre pour atteindre les 70 % de votre objectif de financement.

Une fois votre projet sélectionné*, la Région Bretagne s’engagera à vos côtés pour apporter les 30 % restants du coût du projet (dans la limite de 4000€ par projet).

Extraits : Conseil régional Bretagne, 12 mai 2016

Mis en ligne le 13 mai 2016